Nouvelles fonctionnalités !

Bonjour à tous,

Les beaux jours se terminent, il est temps maintenant de passer un peu de temps pour trier et ordonner les objets collectés durant l’été ! Pour fêter l’arrivée des mauvais jours nous vous mettons donc à disposition quelques nouveautés sur https://www.colleconline.com.

Photo d’illustration de votre collection

Histoire de vous faciliter la vie, vous pourrez dorénavant illustrer vos collections par les images de vos choix ! Dans la version précédente il était nécessaire de sélectionner un objet pour illustrer sa collection.

Création d’un groupe de discussion Facebook

Nous avons également créé un groupe Facebook qui permettra de faciliter les discussions, les demandes d’identifications entre membres, les évènements à venir… Mais cela permettra également de communiquer plus facilement avec la team sur les nouveautés, les fonctionnalités manquantes ou les catégories à développer. Nous vous encourageons à nous rejoindre nombreux dans le groupe https://www.facebook.com/groups/collecOnline/

Dernière petite chose, nous avons ajouté un bouton « Like » dans le bandeau d’entête. Si vous aimez notre site n’hésitez pas à faire un « +1 » !

Possibilité d’être contacté par un anonyme

Les personnes qui ne sont pas inscrites sur CollecOnline pourront désormais vous contacter. Ne vous inquiétez pas, votre email reste confidentiel, vous allez recevoir un message dans votre messagerie CollecOnline, et vous aurez le choix de répondre ou non.

Création d’alertes emails

Histoire d’être sûr de ne rien rater d’important, une alerte email vous sera envoyée dans les cas suivant :

-          Réception d’un message d’un membre CollecOnline

-          Réception d’un message d’un  anonyme

-          Nouveau commentaire sur l’une de vos collections ou l’un de vos objets

Vous aurez la possibilité d’activer ou non ces alertes emails dans vos préférences utilisateurs.

En vous souhaitant pleins de belles trouvailles pour cette fin d’année ! Et au plaisir de découvrir vos collections !

Cordialement, l’équipe CollecOnline