Billets de l'enfer
Tout comme le papier d'or et d'argent traditionnel, les Hell Bank Notes sont une version modernisée des papiers d'encens et servent de monnaie officielle pour l'au-delà.
Les parents vivants les offrent aux ancêtres décédés en brûlant (ou en les plaçant dans des cercueils dans le cas des funérailles). Les billets de banque sont offert comme pot-de-vin à Yanluo pour un séjour plus court ou pour échapper à la punition, ou pour que les ancêtres eux-mêmes les utilisent pour dépenser des articles somptueux dans l'au-delà.
Les billets de banque Hell sont également connus pour leurs énormes coupures allant de dix mille à cinq millions. Les billets sont presque toujours sous forme de dollars ou de yuans , et comportent généralement une image de l' Empereur de Jade ou de Yanluo Wang sur le devant et le "siège" de la Hell Bank sur le dos. Une autre caractéristique commune est la signature à la fois de Yanluo Wang et des juges des enfers, qui servent apparemment également de gouverneur et de sous-gouverneur de la banque infernale (comme indiqué au dos).